Close
M.Pokora et Meghan Markle inséparables, réplique cash de Christina Milian

M.Pokora et Meghan Markle inséparables, réplique cash de Christina Milian

En couple depuis cinq ans avec M. Pokora, le père de deux enfants de ses enfants, Christina Milian, a mis les pendules à l’heure quant à une prétendue rumeur selon laquelle le chanteur ne quitte plus Meghan Markle.

«M.Pokora et Meghan Markle, ils ne se cachent plus », a annoncé un magazine people dont le propos est démenti par Christina Milian, qui a immortalisé une sortie familiale. Gaël Monfils, un proche du couple, était de cette virée.
Quelques jours plus tôt, l’Américaine a aussi diffusé sur les réseaux sociaux une soirée jet-set dans un club huppé de Saint-Tropez, où on les découvre en pleine embrassade.

Et ce soir-là, Caroline Receveur et son mari Hugo Philip, étaient de la fête.
Les parents de Isaiah (2 ans) et Kenna (1 an) ont uni leurs destinées il y a deux ans à mairie du 8e arrondissement de Paris, « en présence d’une poignée de copains, du frère du chanteur et de ses parents ».
Les photos ont été publiées par le magazine Public.

Quelques mois plus tôt, Christina Milian assurait n’accorder que peu d’importance au mariage.

«Ce n’est pas quelque chose de très important pour moi, si je dois être honnête, confiait-elle à Page Six. Lorsque vous traversez un divorce, vous ne considérez plus le mariage de la même façon. Ça perd un peu de son éclat, si vous voyez ce que je veux dire, mais ça pourrait arriver ! Cela ne me dérangerait pas ! Ce n’est simplement pas quelque chose pour lequel j’insiste, mais j’y suis tout à fait ouverte. ».

Laisser un commentaire

Close