Close
M. Pokora et Christina Milian, parents d’un petit Kenna, surprenante signification du prénom (photo)

M. Pokora et Christina Milian, parents d’un petit Kenna, surprenante signification du prénom (photo)

C’est ce 24 avril que M. Pokora a goûté pour la seconde fois à la paternité de son mariage avec Christina Milian. Un an et demi après la venue au monde de leur petit Isaiah, ils accueillent un petit Kenna. Des précisions sur ce prénom ont été livrées par un site spécialiste.

L’ancien juré de Danse avec les stars et sa séduisante brune ont annoncé une très heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux, celle de la venue au monde d’un petit Kenna. Une photo est diffusée.

« 24/4/2021 Bienvenue mon fils… Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable », a-t-il indiqué.

Christina Milian est aussi allée de son message. « Kenna, Bienvenue dans le monde mon petit bébé ! Wow, quelle aventure nous vivons depuis le jour où il a été conçu ! Je remercie Dieu tous les jours de m’avoir bénie avec cette énergie positive (Je me demande d’où elle vient) », a-t-elle indiqué, se réjouissant d’avoir à ses côtés M. Pokora, le meilleur partenaire, papa, meilleur ami « qu’une femme puisse demander ».
« Tu es un roi à mes yeux », a-t-elle indiqué.
Un site spécialisé a précisé la signification du prénom Kenna, qui serait tiré de l’ancien prénom Kenelm dont les différents éléments peuvent être traduits par « beau » et « richesse ».
Le prénom choisi par M. Pokora et Christina Milian serait fréquent dans les pays anglophones comme l’Ecosse.
«  il se fait beaucoup plus rare dans les autres pays européens et plus particulièrement en France ».
Toutes nos félicitations aux heureux parents.

Laisser un commentaire

Close