Close
M. Pokora et Christina Milian débordés, Brigitte, la maman du chanteur à la rescousse

M. Pokora et Christina Milian débordés, Brigitte, la maman du chanteur à la rescousse

De retour en France pour ses grands débuts sur scène, M. Pokora a pu compter sur sa maman, Brigitte, qui peut l’épauler au quotidien, rapporte le magazine « Public ».

« De retour en France », l’ancien coach de Danse avec les stars et sa fiancée, Christina Milian sont comblés par leurs deux bébés. Mais parfois, ils seraient dépassés. Fort heureusement, ils peuvent compter sur Brigitte, la maman de chanteur, pour les « aider. ». Elles a été repérée à leurs côtés il y a quelques jours.

L’hebdomadaire diffuse d’ailleurs quelques clichés des parents, enfants, et grands-parents qui ont profité du soleil de la capitale pour s’octroyer une petite balade.

« Papi André était aux commandes de la poussette d’Isaiah et Matt portait Kenna, le tout sous les yeux bienveillants et attendris de Christina et Brigitte ».

Cette dernière a toujours été un pilier pour M. Pokora comme celui-ci le confiait dans une précédente interview.
« Quand j’ai un gros coup de blues, c’est toujours maman que j’appelle en premier », avait-il confié.

M. Pokora est en France pour quelques mois. Dès le mois de septembre, il sera à l’affiche d’une pièce « Les Grandes ambitions », qui sera jouera sur les planches du théâtre de «La Madeleine » aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure.

Laisser un commentaire

Close