Close
M. Pokora et Alexandra « pire qu’une relation longue distance »

M. Pokora et Alexandra « pire qu’une relation longue distance »

Entre M. Pokora et sa douce, Alexandra, c’est loin d’une relation apaisée, séparés constamment en raison de leur emploi du temps surchargé.

De la relation entre le gagnant de la première édition de « Danse avec les Stars » et celle qui partage sa vie depuis plus d’un an, Alexandra Trovato, ce n’est pas la joie.
Bien que leur couple soit solide, nos deux amoureux n’arriveraient pas en effet à se voir aussi souvent qu’ils le veulent, rapporte « Public dans sa dernière édition.
« Ils ne peuvent plus se voir » affirme le magazine avant de poursuivre : « tous les mardi, mercredi, jeudi, samedi, dimanche, et plus un vendredi sur 2, M.Pokora est sur la scène du palais des Congrès » pour la besoins de sa comédie musicale « Robin des Bois ».
Le chanteur passerait en outre son temps libre à s’entraîner ou encore à faire la promo pour son spectacle.
Sa douce, Alexandra Trovato qui est également danseuse, n’est pas en reste. La jeune femme danse tous les soirs, « du mardi au dimanche sur la scène de Folie Bergère », où est présentée actuellement une autre comédie musicale, « D.I.S.C.O ».
La rédaction de Public y va de son analyse :  » A part le lundi, les deux amoureux n’ont pas vraiment d’autres choix pour se voir. On est d’accord, c’est pire qu’une relation à distance à se niveau là ».





Laisser un commentaire

Close