Close
M. Pokora en veut à mort à Roselyne Bachelot – Son SOS enfin entendu

M. Pokora en veut à mort à Roselyne Bachelot – Son SOS enfin entendu

Suite à son coup de gueule contre Roselyne Bachelot, la ministre de la Culture à laquelle il reproche ses mesures draconiennes pour la rassemblements de plus de 5000 personnes, M. Pokora a été pris pour cible.

Les rassemblements de plus de 5000 personnes pourront reprendre au 1er septembre 2020, à condition que « la distanciation d’un siège entre deux personnes ou groupes de personnes venant ou ayant réservé ensemble demeure. », avait annoncé la ministre de la Culture. Cette annonce, le fiancé de Christina Milian n’y a pas goûté.

« Ok on a bien compris qu’on était la dernière roue du carrosse », avait-il lancé dans un long post diffusé sur sa story Instagram. « « Votre règle du siège d’écart est impossible à mettre en place quand les billets sont tous vendus depuis des mois ! ». L’ancien coach de Danse avec les stars reprochait aussi aux artistes de ne pas le rejoindre dans cette croisade.

Ce coup de gueule n’a pas été compris par certains. Un message à charge a été diffusé par le magazine « Voici ».

« Il se prend pour qui Matt Pokora à râler contre le gouvernement ? Il ne pense qu’à sa petite tournée alors qu’on est en pleine épidémie », a-t-il lancé.
La rédaction de Voici n’a pas manqué de lui répondre, en rappelant que M. Pokora est surtout inquiet  » pour les 1,3 millions de personnes qui travaillent dans l’événementiel ».

Laisser un commentaire

Close