Close
M. Pokora donne des nouvelles rassurantes sur Jenifer

M. Pokora donne des nouvelles rassurantes sur Jenifer

M. Pokora a donné des nouvelles rassurantes sur Jenifer, qui semble s’être remise de l’accident de la route impliquant son van de tournée et qui a fait deux morts.

« Je suis en contact régu­liè­re­ment avec Jen», confie le chanteur, qui fera son grand retour sur TF1 avec The Voice Kids, où il officie en qualité de coach. Pour elle, c’était diffi­cile mais ça l’est encore plus pour les familles».
« Ça va aller pour Jen. Il lui fallait un moment pour digé­rer tout ça mais elle va aller de l’avant », a indiqué celui qui s’affichait fin juillet très complice avec Christina Milian.

C’est en mars dernier, à l’issue d’un concert à Bruxelles, l’une des étapes de sa tournée Paradis Secret, que le mini­bus de tour­née de Jeni­fer avait percuté une voiture sur l’auto­route A2, faisant 2 morts et plusieurs bles­sés légers dont elle-même.

Juste après ce drame, la chanteuse de 34 ans s’était isolée en Corse. Elle semblait en pleine déprime, refusant les nombreuses nombreuses sollicitations.

Et aujourd’hui, tout va pour le mieux, comme elle le confie elle-même dans TV Magazine.

«Je vais passer à autre chose, j’ai plus que jamais envie de posi­­ti­­vité, d’al­­ler de l’avant. Je reçois des propo­­si­­tions pour le théâtre et le cinéma. Tout cela se dessine joli­­ment et je suis vrai­­ment heureuse. Mais par dessus-tout il y a encore et toujours la musique… avec là aussi un beau projet à l’ho­­ri­­zon ! La musique et la scène, c’est là que je puise ma force», indique-t-elle.





Laisser un commentaire

Close