Close
M. Pokora, couple fragilisé avec Christina Milian, sous le choc après une brutale disparition (photo)

M. Pokora, couple fragilisé avec Christina Milian, sous le choc après une brutale disparition (photo)

Très présent sur les réseaux sociaux, M. Pokora n’a pas pris la peine de commenter des frictions au sein couple qu’il forme avec Christina Milian, en revanche, il a réagi à la disparition d’un homme qui comportait énormément beaucoup pour lieu.

Il s’agit de Bernard Tapie, décédé « paisiblement » ce dimanche 3 octobre 2021 à 8h40. Sa famille a annoncé la nouvelle dans un communiqué.

Celui qui est actuellement à l’affiche de la pièce « Les Grandes Ambitions » dans laquelle il donne la réplique à Estelle Lefébure a rappelé ses liens étroits avec le regretté homme d’affaires, ancien patron de l’OM.

« Au revoir BOSS. Toutes mes condoléances à la famille et aux proches. C’est lui qui est à l’origine de ma passion et amour pour l’OM. Celui qui a construit cette équipe qui, comme beaucoup de gamins de ma génération un peu partout en France, m’a fait tomber amoureux de ce club. Alors merci Monsieur Tapie. À jamais le premier », écrit M. Pokora dont l’épouse a été visée il y a quelques jours par des rumeurs d’infidélité suite au déballage de Kanye West faisant état d’une proximité plus qu’amicale.

Le post de M. Pokora a suscité de nombreuses réactions.
« Une grande perte … Celle d’un homme qui a beaucoup donné , et quels combats il a mené dans sa vie ».
« Oh vraiment triste quel homme », peut-on lire sur ce réseau social.

Laisser un commentaire

Close