Close
M. Pokora à coeurs ouverts le 1er mars sur France 4

M. Pokora à coeurs ouverts le 1er mars sur France 4

Alors que M. Pokora a choisi de prendre une pause sur les réseaux sociaux, il continue à être dans la lumière, et sera à l’honneur dans à « coeurs ouverts », un documentaire qui sera diffusé le 1er mars sur France 4.

Ce film a été réalisé bien avant que l’ex juré de The Voice Kids ne décide de prendre une pause dans sa carrière et de poser ses valises aux Etats-Unis.

La chaine présente ce documentaire, réalisé par Valérie Inizan et Alex Badin, de cette manière :

« Du football, sa première passion, au rêve américain devenu réalité. Des sommets et des creux. Un enthousiasme que rien ne semble pouvoir effriter. Un professionnalisme reconnu de tous. Un artiste adulé par l’immense majorité, parfois chahuté. Une trajectoire. Celle d’un gamin des années 1980 tombé amoureux de la musique comme on entre en religion. Multiple, pressé, méticuleux, M. Pokora est devenu en un rien de temps l’un des piliers de la variété made in France. Celle qui plaît, celle qui s’imprègne de l’air du temps et accompagne le quotidien de centaines de milliers de fans.

Mais derrière l’image du beau mec, derrière le chanteur populaire, derrière le pote et le meneur de troupe, qui est Matthieu Tota, le gamin de Strasbourg parti à la recherche du bonheur ? Comment a-t-il fait pour se retrouver si jeune en haut de l’affiche et surtout le rester ? Pourquoi fait-il l’unanimité auprès de tous ceux qui l’ont côtoyé ? Quel regard porte-t-il sur le personnage qu’il a créé, sa musique, sa jeune mais déjà riche carrière ? Quels sont ses doutes, ses envies, ses aspirations et ses enthousiasmes ? ».





Laisser un commentaire

Close