Close
M.Pokora « charmé » par Madonna

M.Pokora « charmé » par Madonna

M.Pokora semble charmé par Madonna sur laquelle, il est intarissable dans le cadre d’un entretien accordé à « Teva ». Le chaine de la TNT diffusera en effet le 8 mars prochain un magazine baptisé « Un jour, une femme », à l’occasion de la journée mondiale de la femme.
De nombreuses personnalités ont été interrogées sur leur idéal féminin, non seulement Garou, mais également Camille Lacourt, et M Pokora, qui profite de l’occasion pour saluer les qualités de Madonna, qui aurait été larguée par son chéri, le danseur français Brahim Zaibat.
« Pour moi, Madonna est un exemple », a-t-il répondu à la journaliste qui l’interrogeait sur son idéal féminin.
« Elle a une carrière incroyable dont la longévité force le respect », reconnaît le gagnant de la première édition de « Danse avec les Stars ».
Dans le cadre de cet entretien, le chanteur se laisse aller à quelques confidences, rappelant notamment quelques souvenirs d’enfance.
« Quand j’étais petit, j’adorais dormir avec ma mère et regardais les dessins animés dans son lit. Mais à cette époque, j’avais la fâcheuse tendance à mordre les filles », se souvient M Pokora, avant de poursuivre : « Heureusement, je me suis calmé avec les années », a-t-il indiqué.
M.Pokora était le parrain de la 9 ème édition de la Star Academy diffusée sur NRJ 12, remporté par Laurène face à Zayra.

Laisser un commentaire

Close