Close
M. Pokora avoue avoir couché avec plusieurs personnalités (vidéo)

M. Pokora avoue avoir couché avec plusieurs personnalités (vidéo)

Invité de ‘Touche pas en poste’, M.Pokora a refusé de confirmer s’il est bel et bien embarqué dans une relation amoureuse avec Scarlett Baya, une danseuse brésilienne, rencontrée grâce à la comédie musicale ‘Robin des Bois’.

Le juré de ‘Danse avec les stars’ n’avait pas manqué d’ailleurs de lui faire à l’époque une jolie déclaration sur scène.
Questionné par Cyril Hanouna à ce sujet, M.Pokora a botté en touche.

‘je ne peux pas trop répondre parce qu’après dans les procès ça se retourne contre moi’, a-t-il indiqué, avant d’affirmer ne jamais avoir eu une aventure avec une fan.
‘Avec des fans fans, non jamais, a-t-il assuré. Je n’ai jamais emmené avec moi une personne venue me voir en concert ou qui m’attendait quelque part. Mais quelqu’un qui m’aime bien, oui..’.

Même si le chanteur de 29 ans affirme qu’il n’est pas un dragueur, il confirme en revanche avoir tout de même à son compteur une dizaine de conquêtes dans le show-business. Il a évidemment refusé de livrer des noms. Dans le passé, il semblait très complice avec Jenifer ou encore avec Alizée.

‘Je vais avoir des problèmes après’ a-t-il rigolé. Et celui qui ne dirait pas non à faire son retour dans le juré de Danse avec les stars admet
avoir déjà été infidèle, mais il y a très ‘longtemps’.

Laisser un commentaire

Close