Close
M. Pokora au bord de la crise de nerfs, sa séparation avec Christina Milian lui pèse

M. Pokora au bord de la crise de nerfs, sa séparation avec Christina Milian lui pèse

M. Pokora ne serait pas au top de sa forme, et serait au bord de la crise de nerfs, à cause de la distance avec Christina Milian et leurs enfants.

Le chanteur accuserait le coup. Et la perspective de sa tournée marathon qui démarre l’année prochaine n’arrange pas les choses.

«A l’approche de son Épicentre Tour, dès le 10 juin prochain. Au menu, trente et une dates, dont l’énorme salle parisienne de La Défense Arena. Quarante mille places à remplir, c’est forcément angoissant pour celui dont la précédente tournée avait été avortée à cause du Covid », rapporte le magazine Public, qui offre la Une de son édition du 18 novembre.
Actuellement chamboulé, le chanteur serait aussi chamboulé par la distance avec sa femme, Christina Milian, et leurs deux enfants.

Cet éloignement pèserait sur l’artiste, contrant d’assurer la promotion de ses projets en France, tandis que sa chère et tendre est actuellement en tournage de sa série dans le Minnesota.

Pendant les prochains mois, M.Pokora va évidement moins voir ses deux enfants, de 2 et 1 an, Isaiah et Kenna.
«Or, le jeune papa a bien du mal à se passer de sa famille, lui qui dit être abattu quand il ne voit pas ses garçons de quelques heures », indique la publication.
Ce propos est conforté par M.Pokora lui-même dans un entretien accordé à Télé 7 Jours.
«C’est impossible d’imaginer mon quotidien sans eux”, résumait-il

Laisser un commentaire

Close