Close
M. Pokora angoisse Christina Milian – « l’horreur d’un père », la raison

M. Pokora angoisse Christina Milian – « l’horreur d’un père », la raison

Engagé dans une belle histoire avec Christina Milian, la mère de son petit Isaiah, M. Pokora serait pétrifié par l’angoisse pour leur enfant. La raison est précisée.

L’ancien coach de « Danse avec les stars » apparait en Une du magazine « People Story », qui l’affirme aux prises avec l’angoisse pour son fils, âgé de 6 mois. « L’horreur d’un père », titre la publication.

Et nous nous attendions à pire, mais en réalité, si l’artiste de 35 ans est angoissé, c’est par la « violence » de la société sur laquelle il a réagi sur son fil Instagram lorsque le chauffeur de bus d’Avignon a été victime d’une abominable agression. Il a été pris à partie par trois individus auxquels il aurait reproché le non port du masque, rempart contre le coronavirus.

Sur Instagram, M. Pokora a demandé à ce que justice soit faite.

Par ailleurs, le chanteur participera à The Voice Kids, où il épaulera Jenifer.
Dans cette nouvelle édition, « des mentors viendront prêter main-forte aux coach lors de l’étape décisive des battles ».
Jenifer a sollicité « un copain qui connaît bien le fauteuil, M. Pokora ». Quant à Soprano, il a proposé à son ami Dadju. « Les enfants étaient scotchés de le voir ».

Laisser un commentaire

Close