Close
M. Pokora victime d’une terrible agression, un chroniqueur de C8 impliqué

M. Pokora victime d’une terrible agression, un chroniqueur de C8 impliqué

Alors qu’il se faisait une joie de faire son grand retour dans les bacs après une année sabbatique, pour se consacrer à sa vie de famille, M. Pokora se retrouve ciblé par une terrible agression dans le cadre d’une émission diffusée sur C8.

Celui dont la popularité a été dopée depuis qu’il fréquente Christina Milian a en effet reçu une salve de Yann Moix, qui officie depuis le début de cette saison en qualité de chroniqueur dans «Samedi les terriens », l’émission Thierry Ardisson sur C8. C’est sûr, il ne le porte pas dans son coeur. Une terrible agression verbale.

La pochette du dernier opus de l’ex coach de Danse avec les stars n’est pas à son goût.

« C’est un mélange de couverture de manuel de scientologie, de pochette d’album d’Iron Maiden, de jaquette de cyber po*no et d’affiche de bowling karaoké au centre commercial de Vélizy 2… »,a-t-il balancé, avant d’aller encore plus loin dans ses propos, en souhaitant la mort de M. Pokora.

En évoquant la mort de Claude François, qui a été électrocuté, l’ex chroniqueur de Laura Ruquier, qui s’en voulait déjà pour le suicide d’une policière, estime qu’il faudrait « peut-être débrancher » le chanteur de 33 ans.
M. Pokora n’a pas pris la peine de lui répondre.





Laisser un commentaire

Close