Close
Phénomènes de M. Night Shyamalan en tête du boxe office

Phénomènes de M. Night Shyamalan en tête du boxe office

M. Night Shyamalan
Le dernier Thriller de M. Night Shyamalan,  ‘Phénomènes’ avec en tête d’affiche Mark Wahlberg et Zooey Deschanel vient de prendre la première place du box-office mondial après avoir battu cette semaine ‘L’incroyable Hulk’.


Ce film fantastique   –  d’après la presse spécialisé  –  a en effet rapporté près de 32,1 millions de dollars de recettes le week-end de sa sortie, un peu de plus d’un million de dollars que  ‘l’incroyable Hulk à la même période.
Derrière ses deux opus, l’adaptation de la série ‘Sex & The City’ arrive bonne troisième avec des recettes de 23 millions de dollars sur le même week-end dans le monde hors Etats Unis.
Voilà le synopsis de Phénomènes :
Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n’y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu’est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d’attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l’air, par l’eau, ou autrement ?
Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d’abord d’échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d’un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.
Très vite, il devient évident que personne n’est plus en sécurité nulle part. Il n’y a aucun moyen d’échapper à ce tueur invisible et implacable.
Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l’avenir même de l’espèce humaine…





Laisser un commentaire

Close