Close
Lymphome de Hodgkin, Karine Ferri chamboulée, son cri de cœur

Lymphome de Hodgkin, Karine Ferri chamboulée, son cri de cœur

C’est à Saint-Raphaël, dans le sud-est de la France que Karine Ferri prend du temps avec Yoann Gourcuff et leurs enfants. Mais un drame qui l’a touchée en plein cœur est venu contrarier les vacances de l’animatrice.

Et sa nature est précisée par Karine Ferri elle-même sur sa page Instagram, où elle relaye le SOS d’une jeune maman de 29 ans aux prises avec un lymphome de Hodgkin, un cancer se manifestant par une augmentation de volume des ganglions lymphatiques, le plus souvent au niveau du cou.

« Ces ganglions ne sont pas douloureux et leur évolution est lente. Cela s’accompagne dans certains cas d’une perte de poids, d’une fatigue, de sueurs nocturnes, de fièvre et de démangeaisons », a indiqué un site spécialisé.

Karine Ferri est touchée par ce drame que vit Marine, et n’a pas manqué de relayer son cri de cœur. Un SOS de la dernière chance. Après de lourds traitements à l’hôpital de Bordeaux, les médecins l’ont informée qu’ils n’ont plus rien à proposer.
«J’aimerais que ce message voyage le plus possible jusqu’à qu’il puisse arriver sur une personne du corps médical qui peut-être pourra me donner de ses connaissances ou un second avis et continuer à me donner de l’espoir », a-t-elle indiqué.

« J’ai l’espoir de me dire que les miracles existent et j’ai la chance de me battre pour rester debout. Merci de partager…J’y crois.
Il y a un espoir puisque Françoise Hardy qui souffrait de cette maladie a réussi à la terrasser.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close