Close
L’union sacrée autour de Laeti­cia Hally­day et ses filles et ses filles (photo)

L’union sacrée autour de Laeti­cia Hally­day et ses filles et ses filles (photo)

Voici met une nouvelle fois Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy à l’honneur et dévoile dans son dernier numéro des photos inédites.

L’hebdomadaire évoque en Une «une union sacrée», près d’un mois après la mort de Johnny Hallyday des suites d’un cancer des poumons.

On vous propose de découvrir cette Une du Voici, qui évoquait déjà le soutien dont a bénéficié la veuve du rockeur de la part notamment d’Estelle Lefébure, qui a pris sur elle. Elle sera disponible en kiosque dès demain.

Et elle se fait un point d’honneur à s’occuper de Joy et Jade, qu’elle a emmenées avec elle à la plage.
«Chacun a géré ce moment à sa façon. Et Estelle a pris sur elle », indiquait Voici, avant de rappeler que l’ex reine des podiums n’a jamais coupé les ponts avec ce « beau-père et attachant».

« Elle est le grand-père de mes filles. Il y a un lien indestructible entre nous tous. La famille est très importante pour moi ..car personne n’est immortel », disait-elle cet été.

Et lorsqu’à la plage, en entendant Joy et Jade, rire avec le petit Giuliano, la jolie blonde « s’est dit que quelque part, Johnny devait être en paix ».





Laisser un commentaire

Close