Close
Luke MacFarlane sort du placard

Luke MacFarlane sort du placard

Luke MacFarlane Wentworth Miller
Après plusieurs démentis, Luke MacFarlane – l’interprète de Scotty Wandell dans la série Brothers & Sisters  –  a finalement décidé de sortir du placard en confirmant son homosexualité.


Interrogé au début de la semaine par le magazine canadien  Globe and Mail  sur les rumeurs de son homosexualité, l’acteur a déclaré : « Oui, je le suis. Je ne sais pas ce qui va se passer professionnellement. C’est la frousse… Je suppose que je ne devrais pas me préoccuper de ce qui va se passer par la suite parce que c’est ma vérité, et je l’assume » .
MacFarlane  – qui n’a jamais caché son orientation sexuelle à ses proches – serait selon les ragots engagé dans une relation amoureuse avec Wentworth Miller.  Celui-ci – star de la série Prison Beak – a toujours démenti être gay.





1 comment

  1. Pourquoi ne publiez-vous pas également des photos et des vidéos de Wentworth Miller en compagnie d’Amie Bice ? Ces photos et vidéos florissent pourtant sur internet via just jared ! Lui et cette fille se fréquentent depuis la fac paraît-il.Luke McFarlane peut être tout simplement un très bon pote à lui sans aucune ambiguité (wentworth a toujours insité sur ce point).Un hétéro peut-il avoir un pote homo ou pas ?Sans susciter des rumeurs de relations homosexuelles?

Laisser un commentaire

Close