Ludovic (Koh-Lanta 2018) : « Dylan et Yassin ne sont pas sains »

21 avril 2018 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Eliminé par Yassin et Dylan lors des ambassadeurs de Koh-Lanta 2018, Ludovic, le fromager de 40 ans, revient sur cette éviction brutale et sur son aventure.

A l’issue de leur réunion lors des ambassadeurs, Yassin et Dylan ont décidé de mettre fin à l’aventure de Ludovic dans Koh-Lanta All-Stars 2018. A 40 ans.

« Ce n’était pas forcément inattendue. Je savais qu’on était en minorité (les ex-jaunes), qu’on était proche de la correctionnelle. C’est une super aventure donc quand on est éliminé, on est forcément triste. Après c’est un jeu, il y a des choses plus importantes dans la vie », dit-il avant de parler des propos très durs à son encontre de Dylan et Yassin, auxquels il n’en veut pas.

« Ils ont des propos certes forts et durs. Ils ont leur opinion. Je n’ai pas de soucis avec cela. Je ne suis pas là pour envenimer le débat. Ça reste un jeu. Je me suis régalé avec les gens que j’ai côtoyé qui étaient sains. Que je côtoie encore aujourd’hui depuis notre retour », a-t-il indiqué.

Mais il ne côtoie pas Yassin et Dylan.

« Non. Ce ne sont pas des gens que je pourrais avoir autour de ma table. Il y a des gens que je revois sans souci, que j’invite chez moi, eux, non. Ils ne sont pas très sains, je ne rejoins pas leurs valeurs. Avec Olivier, Candice, Clémentine, on se recontacte très régulièrement. On a vécu quelque chose d’exceptionnel, même si on perdait toutes les épreuves », fait-il savoir.

Sujets associés : Koh-Lanta 2018

Ces articles devraient vous intéresser :