Close
Ludovic Chancel, un vibrant hommage d’Igor Bogdanoff, son ami

Ludovic Chancel, un vibrant hommage d’Igor Bogdanoff, son ami

Lundi 17 juillet, avaient eu lieu les obsèques de Ludovic Chancel, fils de Sheila. Igor Bogdanoff était présent pour rendre un dernier hommage à son ami.

« C’est quelqu’un qui a toujours été très chaleureux en amitié, très attentif et très fidèle à ceux qui l’ont connu. Il a toujours été un ami très authentique. On se parlait de temps en temps au téléphone ou on s’échangeait quelques messages, confie-t-il lors d’un entretien accordé à Non Stop People.

‘Pour moi, c’est quelqu’un qui a toujours incarné la joie de vivre. On se rencontrait dans les fêtes, mais ce n’est pas seulement là qu’il existait. Il existait dans ses projets, dans ses livres, son écriture. Je garde le souvenir de quelqu’un de très bienveillant et c’est cette image-là que je garderai. Il avait toujours le sourire ».

Igor Bogdanoff évoque ensuite la dernière fois où il a croisé Ludovic Chancel.

 «C’était dans le cadre de l’inauguration de la fête foraine aux Tuileries. Sylvie et Ludovic étaient là tous les deux. Nous avons comme d’habitude bavardé. Il me parlait de son prochain livre. Il était en projection de son avenir avec ses projets, parfaitement joyeux et en forme. Quand nous avons appris sa disparition, nous avons été extraordinairement surpris parce que rien ne laissait présager qu’il allait disparaître » assure Igor Bogdanoff.

Laisser un commentaire

Close