Close
Ludovic Chancel inhumé à Paris dans la plus stricte intimité

Ludovic Chancel inhumé à Paris dans la plus stricte intimité

D’après Closer, Ludovic Chancel, le fils de Sheila, a été inhumé ce 17 juillet à Paris, une dizaine de jours après son décès.

Celui qui aurait mis fin à se jours à l’âge de 42 ans a été inhumé en présence de quelques proches dont sa compagne Sylvie Ortega Munos.

« La cérémonie a eu lieu à 14h30 dans une église du 16ème arrondissement de Paris. L’inhumation s’est ensuite déroulée dans la plus stricte intimité au cimetière des Arcades, à Louveciennes, dans les Yvelines, au coté du caveau de ses grands-parents », précise Closer.

Le magazine Paris Match, on le rappelle, en a dit un peu plus sur les circonstances de la mort de Ludo­vic Chan­cel.
Des médi­ca­ments, des barbi­tu­riques puis­sants, que le fils de la chanteuse prenait pour lutter contre l’angoisse, seraient à l’origine de son décès. Il n’aurait pas voulu mettre fin à ses jours.
Malheureusement, il aurait forcé sur la dose.

«Sa compagne Sylvie Ortega Munoz dort dans la chambre d’à côté. Elle sera réveillée par le bruit de choc de son compa­gnon contre le sol », indique la publication, précisant que les secours n’ont pas tardé à être sur place.
C’est à l’hôpi­tal George Pompi­dou que les premiers soins lui ont été prodigués.

Sa maman Sheila avec qui il serait brouillé depuis plusieurs années a tout de suite été prévenue. Elle s’est rendue à son chevet dans la foulée, précise Paris Match.
Ludo­vic Chan­cel est tombé dans le coma, état dans lequel il restera deux jours.

Laisser un commentaire

Close