Close
Ludovic Chancel et Igor Bogdanoff, leur rencontre facilitée par Julie Jardon, sa compagne

Ludovic Chancel et Igor Bogdanoff, leur rencontre facilitée par Julie Jardon, sa compagne

En entretien avec Non Stop People, Igor Bogdanoff a précisé les circonstances de sa rencontre avec
Ludovic Chancel, le fils de Sheila, qui a été victime il y a deux semaines d’une overdose médicamenteuse.

«J’ai connu Ludo et Sylvie grâce à Julie Jardon, ma compagne – et c’était important de le préciser, car c’est elle qui a fait le lien avec eux. Elle est très proche de Sylvie, elles s’appellent tous les jours, donc oui, c’est une situation qui est encore plus difficile à vivre pour elle que pour moi », précise le producteur.
Et de poursuivre : « On s’était rencontré il y a quatre ans, dans un concours de Miss où Sylvie était la maîtresse de cérémonie ».

«C’est à ce moment-là qu’on a commencé à se fréquenter avec Sylvie et Ludo. Et c’est Julie qui a permis cette rencontre », explique par ailleurs Igor Bogdanoff, qui est donc très proche de Sylvie Ortega Munoz.

L’été dernier pourtant, Igor Bogdanoff avait démenti la rumeur de son idylle avec Julie Jardon, colportée à l’époque par Gala qui dévoilait à des photos d’eux à Saint Tropez.

Sur son site internet, Gala prétendait en effet que l’animateur de 67 ans venait d’officialiser cette idylle avec Julie Jardon, à l’occasion de l’anniversaire de Massimo Gargia, organisé dans le cadre majestueux de l’Hotel de Paris à Saint-Tropez.

La jeune femme avait notamment été aperçue lors d’un défilé au profit de l’association Meghanora au Salon des Miroirs à Paris en février dernier. Meghanora est la seule Association en Europe à lutter contre les tumeurs rénales de l’enfant.

Cette idylle avait été démentie par l’intéressé qui affirmait dans un bref communiqué sa relation avec la jolie blonde purement amicale.

«Faisant suite aux nombreuses diffusées sur Internet et dans les journaux, nous tenons à préciser, d’un commun accord, que notre relation est strictement amicale et ne doit en aucun cas être interprétée d’une autre manière. Julie Jardon et Igor Bogdanoff ».





Laisser un commentaire

Close