Ludovic Chancel, son dernier message à Sheila dévoilé

09/08/2017 à 20:40

Sylvie Ortega Munos, la compagne de Ludovic Chancel, le fils de Sheila, qui serait décédé des suites d’une overdose médicamenteuse, a dévoilé un message que le défunt semble avoir laissé à sa mère.



«Maman donne moi un amour bienveillant que j’attends depuis toujours !! Même Si je sais au fond de moi que jamais je l’aurai », aurait-il écrit selon les propos rapportés par sa compagne, très mobilisée sur les réseaux sociaux.

« j’aurais tant voulu qu’on se fasse un déjeuner pour ton anniversaire mais tu n’as pas voulu .. même pas invité à ton concerts ou tu convies des fans comme s’ils étaient ta famille …8 années sans t’embrasser et sans pouvoir t’offrir tes cadeaux d’anniversaire ».

Et de conclure : «  maman sois tranquille puisque tu ne veux pas de moi à ton anniversaire je te laisserai avec «  tes fans «  maman je t’aime fort malgré tout le mal ».

Sheila quant à elle est décidée à en savoir plus sur les circonstances de la mort de son fils, raison pour laquelle elle avait porté plainte pour faire la lumière sur les événements.

La justice a depuis ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de la mort de Ludovic Chancel.
Sylvie Ortega Munos, la compagne du défunt, a d’ailleurs été entendue par la police tout comme Lucien Mamou, amant supposé du fils de Sheila mais surtout l’un de ses plus proches amis depuis plus de 20 ans, rappelle Gala.
Une perquisition a également eu lieu au domicile de Ludovic Chancel.
Les conclusions de l’enquête seraient attendues dans les prochains jours.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité