Close
Ludovic Chancel amant de Lucien ? Igor Bogdanoff met les pendules à l’heure

Ludovic Chancel amant de Lucien ? Igor Bogdanoff met les pendules à l’heure

Igor Bogdanoff a démenti la rumeur selon laquelle Ludovic Chancel avait un amant, un certain Lucien, comme l’avait colporté le magazine Paris Match.

Igor Bogdanoff s’est livré longuement lors d’un entretien accordé à Non Stop People, occasion d’évoquer son amitié avec le fils de Sheila, décédé il y a une quinzaine de jours, peut-être d’une overdose médicamenteuse.
«J’aimerais mettre un terme à une rumeur totalement désastreuse. Vous savez, on dit que son amant Lucien était également présent à la cérémonie. Lucien n’a jamais été son amant. C’est invraisemblable de laisser cette information perdurer », regrette-t-il.

Et de poursuivre : « Je ne sais pas comment et pourquoi elle se diffuse de cette façon-là, mais Lucien, c’est vraiment une certitude, n’a jamais été l’amant. C’est aussi bien un ami de Sylvie que de Ludovic ».

«  C’est ce qu’on appelle un ami de famille, ce n’est pas parce qu’il était très proche du couple qu’il faut créer des alliances d’amant à amant. Ce n’est absolument pas ça. Moi qui les ai côtoyés, je le sais très bien. Il ne faut évidemment pas confondre avec une relation d’amant à amant », martèle ce proche du fils de Sheila.
Cette rumeurs avait été alimentée par Paris Match.

«Le trio cohabitait sans problème. Ludo, le fêtard fragile, Sylvie, la belle Espagnole, et Lucien, le pilier, père de substitution », indique la publication.
Lucien Mamou a toujours été là pour le couple.

Toujours là pour remplir « le panier des courses ou s’occuper des galères, qu’il s’agisse de régler les dettes accumulées ou de trouver en urgence un appartement. Un problème de logement, c’est justement cela qui obsédait Ludovic, ces dernières heures ».





Laisser un commentaire

Close