Ludo­vic Chan­cel, le fils de Sheila – Les circonstances de sa mort dévoilées

16/07/2017 à 18:09

On sait un peu plus sur les circonstances de la mort de Ludo­vic Chan­cel, le fils de Sheila, qui a perdu la vie la semaine dernière à l’âge de 42 ans.



D’après Paris Match, repris par Gala, des médi­ca­ments, des barbi­tu­riques puis­sants, que le fils de la chanteuse prenait pour lutter contre l’angoisse,  seraient à l’origine de son décès. Il n’aurait pas voulu mettre fin à ses jours.
Malheureusement, il aurait forcé sur la dose.

«Sa compagne Sylvie Ortega Munoz dort dans la chambre d’à côté. Elle sera réveillée par le bruit de choc de son compa­gnon contre le sol », indique la publication, précisant que les secours n’ont pas tardé à être sur place.
C’est à l’hôpi­tal George Pompi­dou que les premiers soins lui ont été prodigués.

Sa maman Sheila avec qui il serait brouillé depuis plusieurs années a tout de suite été prévenue. Elle s’est rendue à son chevet dans la foulée, précise Paris Match.

Ludo­vic Chan­cel est tombé dans le coma, état dans lequel il restera deux jours.
Plusieurs voix, on le rappelle, s’étaient élevées pour évoquer un accident rappelle Paris Match, qui met en doute entre les lignes la thèse du suicide.

«Il y a encore une semaine, il était en soirée. Il allait très bien et ce n’est pas un suicide. C’est un acci­dent. Ludo­vic avait plein de projets», affirme l’animatrice radio Sabrina Fraty. Il était tellement heureux aux côtés de sa femme Sylvie Ortega Munos qu’il n’aurait pas pu songer à arrêter de vivre ».
Ce propos est conforté par Alibi Montana, un autre proche du défunt, cité cette fois par le magazine Closer.
« Avec Ludo, on venait de faire un shoo­ting photo pour Alibi Couture, ma marque de vête­ments, et on parlait de plein d’autres choses ensemble », glisse-t-il.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité