Close
Lucie Lucas au bord du divorce, sa confidence choc

Lucie Lucas au bord du divorce, sa confidence choc

Lucie Lucas, l’héroïne de Clem, la série de TF1, serait au bord du divorce, et affronterait « les effets dévastateurs de l’usure du quotidien ».

C’est le titre inquiétant du dernier numéro d’Ici Paris dont la Une est consacrée au regretté Yves Rénier, emporté à l’âge de 78 ans des suites d’un arrêt cardiaque.

« Le cœur serré, elle a tout avoué à Adrien, l’homme de sa vie », poursuit l’hebdomadaire people.

Ils sont parents de trois enfants, Lilou, 10 ans et demi, Moïra, 9 ans, et Milou, 3 ans.

Durant la pandémie, la famille a pris la décision radicale de quitter l’agitation parisienne pour poser ses valises dans une ferme école en Bretagne.
Pour évoquer les tensions au sein du couple, l’hebdomadaire se base sur les confidences livrées par l’actrice elle-même.
«Un jour avec l’homme de ma vie, nous avons failli nous séparer pour plusieurs raisons », précise-t-elle, assurant qu’ils étaient cependant prêts à faire des concessions afin que cela n’arrive pas. Et ils ont réussi.

Lucie Lucas voulait que son homme reconnaisse officiellement que « l’oppression faisait partie de (moi) parce que je suis une femme. Que je me suis construite à travers par et contre cette violence rabaissante, discriminante et sournoise car parfois câline et enjôleuse ».

Son mari, malgré ses efforts, ne pourrait jamais « réparer le mal qu’elle a subi ». La jeune maman a été victime de viols à son adolescence.
Et depuis, la crise serait évitée, et son homme l’encouragerait davantage après avoir vu en elle « une guerrière » qui se relève toujours. « Il me donne tant de force », s’est-elle réjouie.

Laisser un commentaire

Close