Close
Lucie Jones – La chérie de Robert Pattinson – Photo

Lucie Jones – La chérie de Robert Pattinson – Photo

Voilà une photo de  Lucie Jones, qui selon la dernière édition du magazine britannique New a failli être la nouvelle chérie de  Robert Pattinson.

Celui-ci, grande révélation de la saga ‘Twilight’, aurait en effet invité cette jeune femme, une candidate de l’émission de télé crochet X Factor,  à diner.

Lucie Jones a confirmé cette nouvelle. « Oui, c’est vrai, ma sœur m’a contactée il y  a quelques semaines pour me dire que Rob m’invitait à diner à l’occasion de la sortie de Twilight – Tentation. Je ne pouvais répondre par la positive. Je m’étais déjà engagée à allumer les lumières de Noël à Warrington. J’en reviens pas d’avoir manqué ce rendez-vous’, dit-elle.

Lucie Jones Robert Pattinson
Lucie Jones Robert Pattinson

5 comments

  1. cette rumeur a été démenti et en plus c’est arrivé début décembre!

  2. j’ai les infos sur des sites anglais, vous ne pouvez pas m’anarquer!

  3. Mdr!!! Encore faudrait-il que t’arrives à les traduires par toi-même les fameux articles…Parce que non ce n’est pas sa nouvelle chérie, là dessus je suis bien d’accord avec toi, mais effectivement Rob est un très grand fan de cette émission, donc il est fort à parier que oui, il a tout à fait pu vouloir prendre un verre avec elle…enfin merde, c’est Rob…s’il a envie de prendre un verre avec Paris Hilton pourquoi pas?! J’veux dire, il peut se le permettre alors qu’il le fasse!!!Qui plus est elle est pas mal cette fille…elle a des airs de familiers avec Kristen je trouves….PTDRR!!! Mouhahahahaha! (Je sens que tu vas pas l’aimer celle-la…ceci dit c’est pas méchant!)

  4. ell est super belle et elle chante tro bien !!

  5. Rrrrr, j’en ai marre, à chaque fois que je clique sur la photo, ça me remet en haut de page, c’est pénible !

Laisser un commentaire

Close