Close
Lucie Bernardoni (Star Academy) révélation sur sa page génétique

Lucie Bernardoni (Star Academy) révélation sur sa page génétique

Révélée par sa participation à la Star Academy en 2004, la quatrième saison de l’émission de TF1, Lucie Bernardoni fait savoir dans ce programme en qualité de répétitrice. Mais elle refuse se souffrir à cause d’une maladie génétique.

La chanteuse s’est confiée sur ce mal qui la ronge lors d’un entretien accordé au magazine Public, où elle se livre longuement.

Elle est en effet aux prises avec le syndrome d’Ehlers-Danlos, une maladie génétique, provoquée par des anomalies de l’un des gènes qui contrôlent la production de tissu conjonctif. Cette maladie est parfois la maladie du Chewing-gum.

« Est-ce que la fatigue provoquée est conciliable avec le quotidien à la Star Ac ? », est-il demandé à Lucie Bernardoni, qui ne se défile pas.
«Largement ! Maintenant, je parviens à me reposer, avec les bons exercices de kiné et une hygiène de vie stable. Cela n’empêche pas les douleurs physiques et certains questionnements, comme la possibilité ou non de retomber enceinte », explique-t-elle.

«Même si j’ai envie d’avoir un deuxième enfant, je ne mettrai pas ma santé en danger pour autant. J’ai envie de vivre et de profiter à fond des choses. Dans la Star Ac, il va falloir m’arrêter ! », a-t-elle plaisanté.

Laisser un commentaire

Close