Close
« lourdaud », Bernard Montiel balance sur PPDA, accusé de viol

« lourdaud », Bernard Montiel balance sur PPDA, accusé de viol

Dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur, Bernard Montiel a donné des nouvelles de Patrick Poivre d’Arvor, accusé de viol par plusieurs femmes dont Florence Porcel et Hélène Devynck.

«Je vais vous dire, c’est un homme tellement orgueilleux qu’il ne peut pas forcer une personne à coucher avec lui », a-t-il confié à propos de l’ancien pape du 20 heures de TF1, entendu par les enquêteurs dans le cadre de ces affaires d’après une révélation du Parisien. « C’est un lourdaud, c’est un gros dragueur. Il drague toutes les nanas qui passent ».

Bernard Montiel estime que les accusations de viol portées à l’encontre de l’ex-compagnon de Claire Chazal.
«Non, ce n’est pas dans sa mentalité. Lui, il veut séduire », a-t-il affirmé, tout en reconnaissant ne pas maitriser ce dossier.

L’ancien présentateur du JT de TF1 a de son côté déposé plainte auprès du parquet de Nanterre pour « dénonciation calomnieuse » contre Florence Porcel.
Cette affaire de moeurs, estime son entourage, est un « étalage médiatique auquel le principal intéressé ne participerait pas ».

«M. Poivre d’Arvor n’a jamais imposé à qui que ce soit une relation, quelle qu’elle soit, et certainement pas à Mme Porcel », a affirmé Me Naepels, l’un des avocats du journaliste.

Laisser un commentaire

Close