Close
Louis (Star Academy) calciné par Paola, avant le prime de TF1

Louis (Star Academy) calciné par Paola, avant le prime de TF1

Sans doute l’un des candidats de la Star Academy les plus bienveillants, Louis a été échaudé par une réflexion à Paola, sa partenaire au château. Mais finalement les choses se sont calmées après une brève explication.

Alors qu’il se remet déjà énormément en question, son amie vient de briser son élan. Il répétait « Sous le vent », le duo à succès de Garou et Céline Dion, avec elle et Stanislas.

«Tu peux arrêter de chanter en même temps, j’entends pas », a-t-elle lancé Louis, avant d’essayer de se rattraper, consciente d’avoir été loin avec son ton sec.
«Pardon. Désolée, mais c’est juste que… Non mais désolée, c’est juste que », lâche-t-elle.
«Y a pas de problème. J’essaie de refaire… », glisse-t-il. «Tu peux arrêter’, j’aurais pas dû dire. Mais juste euh… ».
Le complice assure qu’il n’y a pas de problème.

Lucie Bernardoni a essayé de calmer la tension, tout en rappelant à la benjamine de l’aventure qu’elle aurait pu dire les choses autrement, et sur un ton serein et apaisé.

« Détendez-vous. Il est vrai que tu aurais pu lui dire la même chose, plus polie », explique de son côté la répétitrice.
Et si Louis affirme qu’il n’a pas été vexé, en réalité, il l’a été.
Bien plus tard, au château, la jeune femme est revenue sur cet épisode pour s’excuser.

«Ça va Louis, tu ne t’es pas vexé de ce que je t’ai dit?? ». « C’est que je suis brute de pomme et des fois je dis des trucs, c’était même pas méchant dans ma tête, c’est juste que j’étais tellement concentrée que je t’ai sorti la phrase euh… Mais il faut me le dire », a-t-elle indiqué.

Louis a reconnu que même s’il est vexé, il préfère fuir le conflit, pour éviter d’en créer un autre plus gros.

Cette séquence a suscité quelques réactions sur les réseaux sociaux.
«Mais, la réflexion qu’elle a faite à Louis quand ils répétaient pour le live j’étais outrée ? elle se prend pour qui, je suis outrée ».

Laisser un commentaire

Close