Close
Louis Sarkozy tiraillé entre Capucine Anav et Cécilia Attias ?

Louis Sarkozy tiraillé entre Capucine Anav et Cécilia Attias ?

A force de dénigrer Capucine Anav dont elle déplore les frasques dans TPMP, Cécilia Attias risque de faire imploser le couple que la jolie brune forme avec son fils Louis Sarkozy.

C’est ce que prédit le magazine «Voici », qui dans son numéro du 25 novembre, fait état d’une prétendue tension entre les deux femmes.

«Cécilia Attias, Capu, elle n’en peut plus », titre l’hebdomadaire people.
Et de préciser ensuite que la maman de Louis Sarkozy « a été très claire avec son fils : pas assez chic, cette fille ne lui plait pas du tout ».

Le fait que Capucine Anav officie dans le Touche pas à mon poste aggraverait les choses.
Cyril Hanouna « aime chatouiller ses chroniqueurs là où ça fait mal », indique Voici, pour lequel cette situation risque de créer des remous dans le jeune couple.

«car entre sa maman qu’il écoute encore énormément, et Capucine qu’il aime profondément, Louis va devoir bientôt faire un choix ».

Le 24 novembre, la jolie brune avait réagi à cet article.

«J’en ai juste ras le bol qu’on raconte des trucs sur moi et sur ma vie privée qui touchent ma belle famille et ma famille à moi », a-t-elle lancé dans le cadre du rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur C8.

«Il y a plein de chose qui sont sorties mais dernièrement, on a dit que je n’étais pas de goût de Cécilia, la maman de Louis », poursuivait-elle.

«Cécilia je l’ai très souvent au téléphone, je m’entends très bien avec elle », avait-elle affirmé.





Laisser un commentaire

Close