Close
Louis Sarkozy et sa jolie blonde ne se lâchent plus (photo)

Louis Sarkozy et sa jolie blonde ne se lâchent plus (photo)

Louis Sarkozy n’est plus un coeur à prendre, et s’est une nouvelle fois affiché avec une blonde dans les tribunes de Paris Saint-Germain, opposé ce soir là à Saint-Étienne.

La photo des deux amoureux visiblement très complices a été diffusée par le magazine ‘Gala’.

‘Louis Sarkozy, bien accompagné’, titre l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Kate Middleton qui devrait mettre au monde son deuxième enfant fin avril.
‘Le fils de Nicolas Sarkozy a profité de son séjour dans la capitale française pour encourager le PSG, qui rencontrait Saint-Etienne’, précise la publication.

Pour l’occasion, le jeune homme est arrivé accompagné ‘d’une jolie blonde avec laquelle il a pu savourer la large victoire des parisiens’.
L’identité de la jeune femme n’a pas été précisée.

Louis Sarkozy et sa jolie blonde

La jeune femme en question semble être la même que celle avec laquelle le fils de l’ex président de la république s’était affiché le 20 décembre dernier.

A l’époque, une bonne partie de la famille Sarkozy était venue au Parc des Princes pour supporter le PSG, qui était alors opposé à Montpellier dans le cadre d’un match comptant pour la Ligue 1.

‘Pendant tout le match, une jolie jeune fille était assise’, aux côtés de Louis Sarkozy.
‘Et ils avaient l’air de très très bien s’entendre’, rapportait Public. ‘Depuis cette sortie, les rumeurs vont bon train, même s’il n’y a rien d’officiel, Cupidon semble encore avoir frappé’.

Laisser un commentaire

Close