Close
Louis Sarkozy, drame, face au Suicide

Louis Sarkozy, drame, face au Suicide

Louis Sarkozy aurait été confronté à un terrible drame, un suicide. Et il ne s’en remet pas.

Dans le livre écrit avec sa mère Cécilia Attias, « le plus jeune fils de Nicolas Sarkozy, évoque pour la première fois un épisode difficile de sa vie », rapporte le magazine « Ici Paris », qui reprend quelques extraits de cet ouvrage « Une envie de désaccords ».

Louis Sarkozy serait traumatisé par le suicide de l’un de ses meilleurs amis, Tommy, qui n’a pas réussi à s’adapter à l’école militaire de Valley Forge.

« Louis va s’adapter, encore mieux, s’intégrer. Pourtant la discipline est féroce : en période d’examen, il subit en permanence les punitions physiques, d’entrainement poussé à vomir, de réprimandes insupportables », poursuit Ici Paris, évoquant au passage un environnement sadique. C’était terrible !

Et il aurait pu avoir sur Louis Sarkozy un effet désastreux. Mais si il a réussi à s’en sortir, ce n’est pas le cas de son ami, Tommy, « plus faible plus craintif, devenu la cible de tous les bizutage les plus cruels ».

« J’ai rarement vu une souffrance aussi grande que celle de son bonhomme tout rond », dit de lui Louis Sarkozy, l’ex de Capucine Anav.
Tommy finira malheureusement par mettre fin à ses jours.

Laisser un commentaire

Close