Close
Louis Garrel « beau et noble » selon Laetitia Casta

Louis Garrel « beau et noble » selon Laetitia Casta

Laetitia Casta avait tressé des lauriers à Louis Garrel, quelques mois avant que leur relation amoureuse ne soit ébruitée par le magazine ‘Public’.Le magazine people a en effet fait état dans son dernier numéro de la relation de la jolie corse et l’ex de Valérie Bruni-Tedeschi, qui se seraient rencontrés lors d’une soirée parisienne.

Et ça a tout de suite été le coup de foudre. «Laetitia Casta s’est séparée du séduisant assistant de production Lorenzo Durante. Une rupture à l’amiable », survenue près d’un an après le début de leur relation, « alors que les deux jeunes gens envisageaient le mariage’, rapporte tout d’abord le magazine people, avant de préciser que cette relation avait été alimentée par la jeune femme dès le 20 février dernier.

Le 20 février dernier, elle avait en effet glissé une petite phrase passée inaperçue dans les colonnes du magazine ‘Elle’.

Dans le film ‘Saint Laurent’, dernière réalisation de Bertrand Bonello, elle n’avait eu d’yeux que ‘pour un acteur jouant un petit rôle’.
‘Louis Garrel, c’est la première fois que je le trouve beau. Pourtant, c’est un très joli garçon. Mais, là, il est beau, noble’, avait-elle confié.
‘Une déclaration prenant tout son sens aujourd’hui’, précise le magazine people.

Laisser un commentaire

Close