Close
Louis Ducruet et Charlotte Casiraghi, fin de crise, une solution qui apaise le clan

Louis Ducruet et Charlotte Casiraghi, fin de crise, une solution qui apaise le clan

Finalement, Charlotte Casiraghi aurait évité une petite crise avec son cousin, Louis Ducruet, en trouvant en solution à leurs soucis d’organisation du mariage.

Vanity Fair nous apprenait en février que le fils de Stéphanie de Monaco envisageait d’unir sa destinée à celle de Marie Chevalier cet été en la cathédrale de Monaco, là où ses grands-parents, Grace Kelly et le prince Rainier, s’étaient mariés en 1956.

Cet édifice historique devrait accueillir un mariage princier pour la première fois depuis plus de soixante ans.

Les célébrations seraient prévus pour cet été, peut-être au mois de juillet.
Et un conflit d’agendas aurait pu se présenter puisque sa cousine aurait aussi envisagé de convoler en justes noces avec le producteur Dimitri Rassam presque à la même période.

Mais d’après Bekia, qui reprend i Hola, la petite crise a été évitée. L’union de la fille de Caroline de Monaco serait prévue en mai ou début juin, mais ne compterait pas organiser de fête religieuse sur le rocher.

Sur les conseils de son futur mari, elle aurait choisi une Eglise catholique située sur l’île Pantelleria, en Sicile, là où Carole Bouquet passe une bonne partie de l’année. L’endroit serait parfait. Aucune date pour cette cérémonie n’a été avancée.





Laisser un commentaire

Close