Louise Bourgoin complètement chamboulée par la maternité

7 avril 2017 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prochainement à l’affiche du film « Sous le même toit », dernière réalisation de Dominique Farrugia, Louise Bourgoin a fait des confidences sur l’arrivée de son bébé, dans les colonnes de Version Femina, et confirme être totalement chamboulée par la maternité.

Celle qui partage la vie de Tepr a vu sa vie littéralement chamboulée après l’arrivée de son bout de chou, qu’elle a prénommé Etienne.

Elle a en effet fait son grand retour sur les plateaux de tournage à peine trois mois après son accouchement. Et ça n’a pas été facile.

« Je n’avais pas anticipé ce plaisir de l’allaitement. Je ne savais pas que ça serait si fort. Je pensais arrêter au début du film, mais je n’y arrivais pas. (…) Mon bébé était avec moi, c’était trop dur de m’en séparer. J’en ai parlé avec des copines et toutes m’ont dit à quel point c’était un déchirement de retourner travailler », a-t-elle confié.
Et de poursuivre : « Avant, je faisais passer ma vie professionnelle en premier. Là, ça a complètement changé. Je ne pensais pas que tout le reste deviendrait à ce point anecdotique par rapport à lui ».

« Devenir mère m’a débarrassée un peu de mon ego. Je passe au second plan, ça déleste de beaucoup de choses, notamment de cette image liée à la notoriété. C’est comme si la célébrité créait chez vous une sorte de difformité et, en ce qui me concerne, cette difformité ne me gêne plus, je vis avec et j’arrive à la gérer. Alors qu’avant, ça me donnait envie d’être plus dans la fuite que dans l’affrontement. Aujourd’hui, ce n’est plus un problème. La maternité me donne une force incroyable, que je ne soupçonnais pas. Je ne me reconnais pas », se réjouit par ailleurs Louise Bourgoin

Sujets associés : Louise Bour­goin

Ces articles devraient vous intéresser :