Close
Louis Aliot, c’est tendu avec Marine Le Pen, la rumeur court

Louis Aliot, c’est tendu avec Marine Le Pen, la rumeur court

La relation de Louis Aliot, député des Pyrénées-Orientales RN, ex-FN, et sa compagne Marine Le Pen, ne serait pas au bout fixe, laisse entendre le Parisien.

Le quotidien consacre un dossier au député qui se ferait de plus rare à Paris, où ses relations non seulement avec son parti, mais aussi avec sa compagne ne seraient pas apaisées. Louis Aliot prendrait ‘le large’.

‘On va me voir plus souvent. Perpignan est une ville à prendre pour nous, déclarait-il d’ailleurs lors de ses vœux, comme le rapporte l’Indépendant. J’espère réaliser l’un des plus beaux scores municipaux du RN et je vais m’en donner les moyens’.
« Je me mets en sommeil, en disponibilité du bureau politique », poursuit celui qui est aussi le compagnon de Marine Le Pen.

Pour l’occasion, il aurait fait part d’’une certaine amertume à la direction du RN, mettant en cause le fonctionnement du parti.

Au RN, tout serait ‘ décidé à l’avance’ sans ‘prendre en compte son avis’ à lui,
« Il boude. Perpignan, c’est un prétexte bidon. Il ne venait déjà presque pas au parti », moque un cadre du parti, alimentant ainsi une petite brouille avec l’ex candidate à la présidence de la république.
L’intéressé quant à lui nie ‘en tout cas toute brouille potentielle avec le parti ou sa présidente’.

Laisser un commentaire

Close