Close
Louane – visite surprise à Laeticia Hallyday malade (photo)

Louane – visite surprise à Laeticia Hallyday malade (photo)

Alors que Laeticia Hallyday est fragilisée par une maladie handicapante, elle a pu compter non seulement sur ses filles et son fiancé, Jalil Lespert, mais aussi sur Louane, la coach de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1.

La chanteuse s’est emparé de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une photo prise dans la villa de Laeticia Hallyday à Los Angeles. Ce cliché est aussi diffusé par Joy, la seconde fille de la veuve du Taulier. On y découvre une photo du regretté rockeur.

Cette visite, s’elle est confirmée, doit sans doute faire plaisir à la fiancée de Jalil Lespert, laquelle comme le rappelle People Story compose avec depuis quelques semaines avec une hypokaliémie.

Il s’agit d’une maladie caractérisée par une diminution de la quantité de potassium dans le sang. Closer a révélé les ennuis de santé de la complice de Louane en mars dernier, précisant que que ce mal sournois pourrait entrainer une paralysie des muscles et même des complications du rythme cardiaque.
Une autre magazine a de son côté précisé que cette anomalie entraîne des « faiblesses, crampes, contractions, et dans le pire des cas, peut même conduire à une paralysie des muscles et à des complications du rythme cardiaque ».

Laisser un commentaire

Close