Close
Louane, tempête conjugale, confidence sur sa brouille avec Florian, son compagnon

Louane, tempête conjugale, confidence sur sa brouille avec Florian, son compagnon

Louane s’est laissée à aller à quelques confidences sur son couple avec Florian R, et a fait preuve d’une grande lucidité.

« Je ne suis la plus facile à vivre, ça s’est évident », a confié la chanteuse lors d’un entretien accordé à Anne Roumanoff sur Europe 1.

Ses confidences ont été reprises par le dernier numéro du magazine «Ici Paris».
Et de donner des détails qui peut déclencher une petite tempête conjugale.
«Par exemple, s’il ne va va plus avoir de batterie et qu’il rentre plus tard que prévu, ça peut créer une embrouille », a-t-elle confié.

«Après, je suis très gentille. Mais, de par mon manque de contrôle de mes émotions, que je travaille, c’est vrai que mon copain a la force d’être avec moi », ajoute Louane, qui explique à propos du titre Ta peau, qu’elle présente comme une chanson d’excuse au père de sa fille Esmée.

«Quand je l’ai écrite, c’était vraiment une chanson d’excuse pour mon mec. On s’était engueulé, et j’ai vraiment vécu cette journée que je raconte dans la chanson, où je me suis réveillée et où elle était parti. Il n’était pas content, et il m’a fait la gueule toute la journée. J’ai fini par lui envoyer un mail avec cette chanson en piano-voix ».

Laisser un commentaire

Close