Close
Louane second bébé avec Florian, grossesse insupportable, mise en point

Louane second bébé avec Florian, grossesse insupportable, mise en point

Future coach de The Voice kids, le télé-crochet de TF1, Louane est supposée enceinte de son second enfant, un an après la naissance de sa petite Esmée. Mais elle ne semble pas prête.

La chanteuse en profite la raison lors d’un échange avec Clémentine Galey dans son podcast Bliss stories, où une question n’a pas manqué de lui être proposée sur la maternité.

Celle qui partage la vie de l’artiste Florian Rossi a souffert le martyre durant ses grossesses, et a été malade très vite et très longtemps.

« Pendant plus que le premier trimestre. Je vomissais mais pas beaucoup. Beaucoup de nausées. C’était toute la journée, se sentir vaseux pendant 4 mois et demi, c’est insupportable ! », a fait savoir Louane, qui n’a plus aimé s’habiller, et n’a pas aimé sortir.

«Je ne me sentais pas à l’aise. Aller dans un magasin de fringues où les rayons ne sont pas faits pour les femmes enceintes ou les personnes grosses tout simplement, j’ai ressenti un sentiment d’injustice », a ajouté celle qui ne se sentait pas bien.

« Bien sûr qu’il y a eu des moments incroyables mais c’est 15% de bonheur pour le reste… », a indiqué Louane.

Laisser un commentaire

Close