Close
Louane se lâche, tacle bien senti contre une célèbre chanteuse

Louane se lâche, tacle bien senti contre une célèbre chanteuse

Coach de the Voice et maman d’une petite Esmée, Louane risquerait de s’attirer les foudres d’une star internationale. Un tacle bien senti.

La star en question est Beyoncé et la révélation de The Voice n’a pas hésité à la clasher comme le rapporte Public dans sa rubrique « Le tacle de la semaine ».

«L’artiste la plus surcotée, pour moi, c’est Beyoncé. En termes d’émotion, elle ne me fait rien ! Team Rihanna », lâche-t-elle.

Et au magazine Public de commenter : « Notre Louane nationale ne fait pas partie de la cour de la Queen B, selon elle, l’épouse de Jay-Z, ne mérite pas tout son succès ».
Par ailleurs, la jeune maman est classée quatrième de la liste des personnalités féminines de la liste dressée par le JDD.

« C’est fou et très gratifiant. Je n’ai pas d’autres mots. Pour moi, c’est irréel d’occuper cette place devant Mylène Farmer, Vanessa Paradis, Françoise Hardy, Zazie, Nolwenn Leroy », a confié la chanteuse et comédienne. « Des artistes que j’admire tellement par leur talent et la longévité de leurs carrières. Je ne vais pas mentir, cela fait du bien à l’ego et donne envie de continuer à travailler, à se dépasser encore plus ».

Laisser un commentaire

Close