Close
Louane remise d’aplomb, son rendez-vous avec Laeticia Hallyday confirmé

Louane remise d’aplomb, son rendez-vous avec Laeticia Hallyday confirmé

Après des vacances sous tensions à Saint-Tropez avec son compagnon Florian Rossi, Louane aura l’opportunité de renouer avec la scène et de rassurer sur son état lors du show en hommage à Johnny Hallyday le 14 septembre prochain. Sa présence est confirmée.

Le magazine Public a immortalisé la chanteuse avec son homme dans le sud de la France. Leurs vacances sans leur fille Esmée ne se seraient pas déroulées comme prévu, prétend la publication.

Pourtant, aucune dispute à déplorer. Louane ne semblait pas joyeuse, mais c’est peut-être son agacement d’être poursuivie par les paparazzi.

L’éloignement de sa fille serait aussi en cause, surtout pour Louane qui se considère comme une mère angoissée dans le podcast Bliss Stories.
La jolie blonde se décrit comme « une mère pas du tout sereine,
facilement angoissée ».

« Comment pourrait-il en être autrement alors qu’elle a perdu ses parents coup sur coup, entre ses 16 et 17 ans ? Un tel deuil aurait de quoi expliquer son émotivité et les embrouilles qui en découlent avec son chéri ! ».

Après cette brève crise, Louane fera face au public lors du show en hommage à Johnny Hallyday le 14 septembre à l’accorArena.
Ce soir-là, elle reprendra Diego, libre dans sa tête.

Laisser un commentaire

Close