Close
Louane « punie » par TF1, une escapade à Coachella qui passe mal, faux-bond à Amel Bent

Louane « punie » par TF1, une escapade à Coachella qui passe mal, faux-bond à Amel Bent

Finalement, Louane n’aurait pas respecté une obligation imposée par la production de TF1, qui l’aurait interdit de s’éloigner de Paris. Ce serait dans l’éventualité de remplacer Amel Bent dans The Voice. Elle se trouve actuellement à Los Angeles.

Cette information était rapportée par le magazine Public en mars dernier, où il était question de remplacer Florent Pagny au prise avec le cancer.

« Alors, chez ITV Studios France, en charge de l’émission, on a prévu le risque d’une éventuelle absence : tandis que le chanteur de 60 ans a entamé une troisième série de traitements, il a un remplaçant prêt à intervenir en urgence, au cas où il e ne serait plus en mesure d’assurer les primes », indique la publication.

Son remplaçant serait Patrick Fiori. Amel Bent, qui vient de mettre au monde son enfant, serait remplacée par Louane, coach de The Voice Kids.

« Contractuellement, les deux artistes ne doivent pas quitter Paris ces temps-ci… Une précaution que Patrick Fiori souhaite bien sûr exagérée : il sait son ami Florent courageux et combatif, et prêt à tout pour conserver sa liberté de chanter ».

Mais contrairement à ses obligations contractuelles évoquées par le magazine Public, Louane a mis le cap sur Los Angeles pour assister au Coachella Valley Music and Arts Festival qui se déroule sur deux week-ends d’avril en Californie.
« INDIO, Californie, USA – Depuis 1999 la vallée de Coachella, située à 116 kilomètres à l’est de Los Angeles, est envahie chaque année par les mélomanes et les aventuriers les plus avertis ».

Des photos ont été publiées par Louane. Elle a accompagné son homme, qui s’est produit avec Stromae.

Laisser un commentaire

Close