Close
Louane – maman d’une petite Isabel – En fuite de Paris, l’endroit où elle se cache (photo)

Louane – maman d’une petite Isabel – En fuite de Paris, l’endroit où elle se cache (photo)

Quelques semaine après la naissance de leur petite Isabel, Louane et son fiancé, Florian R ont fui la capitale pour se réfugier dans un bel endroit sur une superbe plage. Et la photo est dévoilée.

La chanteuse et son homme ont en effet quitté la capitale comme ils se sont fait une joie de la confirmer sur Instagram, où la photo d’une superbe plage est diffusée. Peut-être le sud de la France.
Ce serait la jeune maman qui aurait pris la photo.

C’est en plein confinement que la révélation de The Voice, le télé-crochet de TF1, a mis au monde son premier enfant, une petite Isabel, prénommée en hommage à sa mère, emportée des suites d’un cancer en 2014.

Et un an plus tôt, Louane avait déjà eu l’immense douleur de perdre son papa. « Ces deux drames lui ont donné une force et un courage à toutes épreuves », rappelle Ici Paris dans son numéro daté du 13 mai.

« J’aurais pu exploser en plein vol, faire un burn-out, tomber dans des choses illicites, horribles. J’aurais vraiment pu mal tourner. Mais je suis entourée d’un bunker d’amis, de famille, de gens qui sont là pour moi. Ils m’épaulent, m’aident, me portent et sont les piliers de ma vie ».

Laisser un commentaire

Close