Close
Louane, maman apaisée, covid-19, étrange photo de son quotidien (photo)

Louane, maman apaisée, covid-19, étrange photo de son quotidien (photo)

Peut-être déjà maman de son premier enfant de sa relation avec Florian R, Louane semble vivre un confinement apaisé. Et son fiancé, le confirme indirectement, en partageant avec les internautes une photo de leurs chats intrigués par le peu de personnes « dehors ».

« T’as vu, t’as vu, y a quasiment plus personne dehors. Grave, Grave choqué », s’amuse l’artiste sur ce réseau social, où il est très présent.
Mais il n’a jamais pris la peine de commenter la rumeur disant l’élue de son cœur déjà maman.

Sa délivrance était prévue pour le mois de février, rapportait le magazine « Closer » en novembre dernier.
Pour l’heure, aucune confirmation.

La révélation de « The Voice » sur TF1 pourrait profiter de cette période de crise sanitaire provoquée par le Covid-19, qui a fait plus de 3000 victimes, pour travailler pour son nouvel opus, son troisième.

«J’avais commencé par prendre du temps, puis-je me suis dit que j’allais aller vite », disait-elle dans Clique sur Canal Plus. Finalement je me suis dit ensuite que j’allais vraiment prendre du temps… Et en fait, avec le recul, la chance que j’ai de prendre du temps aujourd’hui pourrait vraiment, vraiment me porter préjudice ».

1 comment

  1. Enfin ! Louane je suis ta plus grande fan j’ai attendu ce moment toute ma vie ! Tu es enfin maman félicitation ?? en espérant que tu verras ce commentaire je t’adore ??

Laisser un commentaire

Close