Close
Louane, grossesse, insultes, elle ouvre son coeur

Louane, grossesse, insultes, elle ouvre son coeur

Louane, qu’une rumeur prétend enceinte de son premier enfant, en a gros sur le coeur. Et elle en précise la raison, et répond indirectement aux rumeurs de grossesse.

La chanteuse était l’invitée de Mouloud Achour, dans son émission « Clique » sur Canal Plus, où elle a répondu ‘indirectement’ aux rumeurs de grossesse. La ravissante blonde ne semble pas enceinte. Mais déplore les railleries à cause de ses petites rondeurs. Elle en a l’habitude.

« Les railleries et les insultes dont peuvent faire preuve les réseaux sociaux, c’était déjà le cas quand j’ai commencé la télé à 16 ans. Aujourd’hui, ça me touche un peu », reconnait la chanteuse, qui se réjouit d’avoir plus de recul qu’à ses débuts.

« Je fais de la musique, je ne prétends pas être mannequin », poursuit celle qui serait en couple avec Florian, pianiste, qui a travaillé avec Stromae sur la tournée Racine Carré puis avec Kendji Girac et Soprano.

La rumeur de grossesse de Louane a été alimentée par Public après que la ravissante blonde a été repérée à Rome avec un bola, une porte-bonheur indonésien des femmes enceintes.
La révélation de The Voice avait aussi dévalisé un magasin de puériculture.





3 comments

  1. Elle est magnifik, laisse les abrutis parler. Tu merite que des belles choses dans ta vie. J ai 70 ans J aimerai avoir une petite Fille kom toi. Gros bisous

  2. Je trouve cette fille très jolie ,et encore qu’ elle soit en ceinte cela ne regarde qu’ elle ,je suis comme vous madame j ai 61ans et voudrais bien avoir une petite fille comme elle grosse pas grosse peu importe c est ce que l on dégage le principal elle mérite d être heureuse bisous

  3. Raymond Laumont says:

    Du moment qu’elle soit heureuse elle a droit de vivre sa vie tout le monde peut pas avoir la taille mannequin moi je la trouve très très belle

Laisser un commentaire

Close