Close
Louane en thérapie, révélation sur sa fragilité mentale

Louane en thérapie, révélation sur sa fragilité mentale

Apparue fragilisée pendant la finale de The Voice kids, sur TF1, Louane a ouvert son cœur sur ses ennuis de santé, plus particulièrement sur sa santé mentale.

La maman de la petite Esmée a ouvert son cœur sur sa fragilité psychologique à l’occasion de la Journée mondiale de la santé mentale.

« La santé mentale, c’est probablement de là [d’où] tout part. Du plus loin que je me souvienne, dès l’enfance, j’ai toujours eu une santé mentale fragile », écrit la chanteuse de 25 ans, qui a perdu ses deux parents durant son enfance. Sa mère a perdu la vie des suites d’un cancer, peu de temps après l’avoir inscrite pour participer à The Voice Kids.

Ses confidences, la coach de The Voice Kids les livre dans un texte diffusé sur les réseaux sociaux, où elle présente aussi son dernier album dont la sortie est prévue pour le mois de décembre. Un extrait, Secret, est déjà disponible sur toutes les plateformes.
«Bien qu’hyper entourée et aimée, j’ai toujours eu du mal à évoluer sainement dans ma tête. Je n’ai aucune honte à assumer que la première fois que j’ai vu un psy, j’avais 8 ans et que j’en vois encore aujourd’hui », a déclaré Louane.
Cinq titres liés à la santé mentale seront proposés dans cet album.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close