Close
Louane émue aux larmes, bouleversante confidence sur Florian, le père de sa fille

Louane émue aux larmes, bouleversante confidence sur Florian, le père de sa fille

Très régulièrement visée par les critiques en raison de ses rondeurs, plus récemment lors de la finale de The Voice, Louane a réussi y faire face. Et c’est en partie grâce à son compagnon, Florent Rossi, le père de sa petite Esmée.

La chanteuse en parle lors d’un entretien accordé au média Fraiches, où elle est interrogée sur ses complexes et la manière dont elle a réussi à les surmonter.

«Ce n’est pas toujours facile de s’accepter, mais j’apprends. Ça fait partie de moi », fait savoir la révélation de The Voice, le télé-crochet de TF1.
Et elle est un peu rassurée puisque tout le monde a des complexes.

«Si vous connaissez des gens qui n’ont pas de complexes, présentez-les-moi, j’aimerais bien parler avec eux… Pour qu’ils me disent vraiment, c’est quoi les bails », poursuit la chanteuse et comédienne.

Et s’elle est finalement parvenu à accepter ses complexes, c’est surtout grâce à son fiancé, le musicien Florent Rossi qui l’accompagne très régulièrement sur scène.
« Vraiment, je pense que mon déclic, c’est mon mec. Essayer de me voir à travers ses yeux à lui, ça m’a vachement aidé, je pense », a-t-elle indiqué, ému. «Je suis si cucul, ce n’est pas possible ».

Laisser un commentaire

Close