Close
Louane Emera, un deuxième bébé, un an après la naissance d’Esmée

Louane Emera, un deuxième bébé, un an après la naissance d’Esmée

Tout semble aller pour le mieux pour Louane, déjà heureuse maman d’une petite Esmée, née de sa relation avec l’artiste Florian Ross. Elle serait en passe d’avoir un second bébé.

« Un bébé en route » pour la révélation de The Voice, le télé-crochet de TF1. Pour le magazine Showbiz, cela ne fait aucun doute.

La séduisante blonde dont le retour dans les bacs est prévue dans quelques semaines, peut-être fin septembre, serait enceinte de son enfant.
Une proche aurait confirmé cette réjouissante nouvelle, qui n’a pas été commentée par l’intéressée, qui se confiait sur sa grossesse.

« C’est un délire la grossesse. C’est chaud. La grossesse, c’était pas mon délire », a précisé la jolie nordiste, qui a été malade, surtout le 1er trimestre.

Mais elle n’exclut pas de goûter à la maternité une nouvelle. Deux ou trois enfants, pas plus. Celle qui officiera à la rentrée en qualité de coach de The Voice Kids.

Et d’après le magazine Showbiz, elle serait déjà enceinte.
Par ailleurs, la chanteuse et comédienne se dit très protectrice de sa fille unique.
«Les gens veulent trop voir mon enfant, mais ça n’arrivera jamais », a-t-elle déclaré. Je suis beaucoup trop protectrice pour cela. On a vu un bout de ses doigts, et je trouve que ça, déjà, c’est bien ».

Laisser un commentaire

Close