Close
Louane Emera regrette d’avoir arrêté ses études

Louane Emera regrette d’avoir arrêté ses études

Interrogée par ‘Gala’ dont elle fait la couv, Louane Emera regrette d’avoir arrêté ses études.
L’ex candidate de The Voice affirme tout d’abord, que même avec le succès, elle gardait le contrôle de sa vie. Elle a en effet réussi à s’entourer de bonnes personnes.

‘C’est sûr, tout est très rapide. Tout va vite, mais pas trop vite, je ne me sens pas perdue, larguée. Si ce n’est pas trop difficile, c’est aussi parce que j’ai une équipe incroyable autour de moi, ma famille, mon label, mes agent’, dit-elle.

‘Les gens veulent tout savoir de moi, mais c’est moi qui raconte, qui explique qui je suis, ce que je vis. Je garde le contrôle et je suis protégée. Si j’étais seule, ce serait différent. Là, quand quelque chose me fait peur, on en parle et je suis aidée’, poursuit-elle.

Celle qui était supposée au bord du burn-out par Closer la semaine dernière regrette d’avoir arrêté ses études qu’elle entend reprendre si jamais elle devait mettre un terme à sa carrière.

‘J’y pense tous les jours. En même temps, je ne me suis jamais dit : « Je veux être chanteuse et encore moins je veux être actrice ». Si tout ça s’arrête, je reprendrai mes études, ce n’est pas grave. Dans ma famille, on est des battants’, dit-elle.

‘Ma mère disait : « A partir du moment où tu veux quelque chose, bats-toi?! Au moins, tu pourras dire que tu as essayé’.

Laisser un commentaire

Close