Close
Louane, elle veut un deuxième enfant avec Florian, sa confidence

Louane, elle veut un deuxième enfant avec Florian, sa confidence

Contrairement à une réjouissante rumeur colportée par le magazine Showbiz, Louane n’est pas enceinte de son second enfant, un an et demi après la venue au monde de la petite Esmée.

La séduisante blonde, future coach de The Voice Kids sur TF1, ne n’exclut cependant pas d’avoir un second enfant de sa relation avec Florian Rossi, rapporte le magazine Closer dans son numéro daté du 3 septembre.

Pour confronter son propos, l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday et Jalil Lespert reprend les confidences livrées par Louane dans podcast Bliss Stories.

« Un an et demi après ces épreuves, Louane semble donc prête à accueillir à un nouvel enfant. Quoi qu’il arrive, elle sait qu’elle pourra compter sur Florian. Dès leur rentrée en 2017, la chanteuse, qui ne songeait pas la maternité à l’époque.

Mais suite à sa rencontre avec son homme, un changement s’est amorcé en elle, et a vite compris qu’il serait le père idéal.

« À partir du moment où j’ai rencontré Flo, j’étais quasiment complète, donc c’était la suite logique », a-t-elle expliqué dans le podcast.
Pour le magazine Closer, « une suite qui pourrait bien avoir un second épisode ».

Laisser un commentaire

Close